Accueil > La vie de l’école > En classe > Un article de presse dans une revue pour mettre en valeur notre projet (...)

Un article de presse dans une revue pour mettre en valeur notre projet éco-école

Dans le cadre de nos activités liées au projet éco-école, plusieurs journalistes sont venus dans notre classe pour réaliser un reportage de presse écrite. Celui-ci a pu mettre en valeur les actions menées en classe et dans l’école. Plusieurs élèves ont répondu aux différentes questions.

Ce reportage fut très motivant pour les élèves. Ils étaient très fiers en découvrant l’article présenté sur le Tableau Numérique Interactif (TNI).
Cet article a été publié dans la revue En cours. Il s’agit du numéro 1 en date d’avril-mai 2016.

S.CHERITAT, Enseignant référent du projet Eco-Ecole