Accueil > Administration - Parents d’élèves > Cantine et activités périscolaires > Ateliers d’anglais

Ateliers d’anglais

Publication : (actualisé le ) par Olivier Canet

Cette année, la ville met en place des ateliers ludiques en langue anglaise pour les élèves de CP. Ces ateliers ont pour objet d’initier les enfants à la langue et à la culture anglo saxonne, et de les encourager à la prise de parole et aux échanges au sein de groupes de petite taille.

Il vous est donc proposé d’inscrire votre nfant à un atelier langue. Ce dernier aura lieu une fois par semaine, à l’école de 16h30 à 18h (le jour sera communiqué ultérieurement), et se déroulera sur 30 séances du 3 octobre 2011 au 15 juin 2012. Votre enfant pourra, en plus de l’atelier langue, s’inscrire à un atelier HTS et à l’étude.

L’inscription pour l’atelier langue est valable pour toute l’année scolaire.

Contrairement aux HTS, les ateliers langue sont payants (en fonction du revenu de chaque famille)

une fiche d’inscription sera remise aux élèves de CP, il convient de la retourner à l’école avant le mardi 13 septembre.